Fourni par Blogger.
A les joies de l'informatique...

Quant tout fonctionne, c'est formidable, on loue le progrès.

Mais dès le moindre bug, c'est une catastrophe.

Alors au lieu de battre la campagne dès vendredi, j'ai surfé sur la Toile afin de résoudre mon problème de GPS, jusque samedi après-midi. J'ai donc dû bousculer un peu l'itinéraire prévu et je vais tenter de rattraper jour après jour, le retard pris.

Après une heure de chargement, c'est aux alentours de 17 heures que Marius et moi sommes enfin partis. Baya, cette fois, ne fera pas partie du voyage.

Nous avons réussi à rallier Rousset les Vignes - La Pègue pour enfin arriver aux alentours de 21 heures à La Roche Saint Secret, (cette fois-ci, pour de bon!) dans un gîte équestre.

Là, première rencontre comme j'aime en faire lors de mes périgrinations, avec un papi hollandais et certainement deux de ses petits-enfants qui faisaient également une randonnée... à dos d'âne! Inutile de vous dire quel a été le sujet de notre conversation, quand deux passionnés de nature et d'ânes se rencontrent...

Mais la fatigue comme le bouleversement imprévu de la journée ont eu raison du plaisir de la soirée et Marius et moi sommes fourbus, première journée oblige. Je pense que demain matin, ce sont les courbatures qui vont me réveiller.

Je compte partir le plus tôt possible, après avoir tout de même récupéré des efforts fournis. Je vais tenter de me rapprocher le plus possible de Bourdeaux, prévu initialement pour ce dimanche.

Mais sachant que je porte un sac de 13 kilos sur mon dos et Marius de 30 (dont 11 de vivres) sur le sien, qui d'après vous souffre le plus dans ce début d'aventure?

A demain!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c est la fée Minime ....Et bien c est pas grave profite des vacances

Anonyme a dit…

Plein de belles choses pour vous deux :-) Je sais que votre ténacité vous aidera à vivre une belle aventure :-)

Anonyme a dit…

Belle rencontre, les hollandais à dos d'âne!
Signe que le dieu des voyageurs t'accompagne!!!!!
Allez, on vous suit du regard informatique ...et le coeur y est aussi !
S'il fait trop chaud, vite, un cours d'eau. Ne vous insolationnez pas !
Bises sur le museau de Marius.
Et sur le front en sueur de Steph

Anonyme a dit…

Bonjour Bouille..Ben dis donc 11kl de nourriture. un peu normal pour vous deux. Tu en as bien du courage . Bisous.à toi et à ton âne marius.Fais lui pleines de caresses de ma part.Et amusez vous bien....

A propos de nous...

Depuis huit ans, se promène sur les sentiers de la Drôme Provençale un jeune bourricot répondant au doux nom de Marius... Au bout de la longe ... votre hôte. Il y a quelques temps, à la croisée d'un chemin, nous avons fait la rencontre de Bandit et Joëlle. Depuis nous ne nous quittons plus et partageons chacune de nos balades... Chaque année, nous associons nos périples de plusieurs centaines de kilomètres à une cause, une action caritative. Ainsi, après avoir récoltés des fonds en 2008 pour la lutte contre la Mucoviscidose, nous avons renouvelé notre action en 2009 puis en 2010 pour Gabriel, un petit garçon polyhandicapé de Condorcet dans la Drôme.

Gardons le contact