Fourni par Blogger.
Les deux compères profitent de leur journée de repos
et vous saluent bien


Nous profitons d'une bonne journée de repos dans ce charmant petit village.
Côté temps, c'est pas terrible mais une connexion gratuite au camping du village me permet d'envoyer les photos de ces derniers jours et d aujourd'hui, grâce à Eric venu me rendre visite.
Un grand merci pour vos encouragements et vos messages de soutien, qui nous permettent, Marius et moi, de continuer plus sereinement notre aventure. Grâce à vous, le site affiche en moyenne 100 visiteurs uniques par jour!.
On reprend la route demain matin. Chevilles et sabots sont reposés. Direction La-Motte-Chalencon. Un peu plus de 23 km de sentiers en haute montagne (!!!!) dans le froid (1200 mètres d'altitude). Même po peur !!!!! Un vrai bonheur !!

Un petite rivière tranquille (La Roanne) coule dans le désert...

Le gîte

Marius vu du gîte.
Inquiétude : vais-je l'abandonner ??

Marius tout ému !!!

Le sejour dans le ravin a laissé des traces : le licol a arraché la peau au niveau du menton; Marius apprend à être un dur

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bouille et Marius,

Sympa d'avoir de vos nouvelles.
C'est très beau où vous vous baladez .
Soigne bien Marius.
Bises.
Nathalie.

Anonyme a dit…

attention à ne pas perdre pied à st nazaire !!!!!!!! mais tu as traversé la france ????? et tu parles de montagne ; il faut que je révise ma géographie
mais non ! je rigole !!
bon courage

Anonyme a dit…

Je vois qu'Hadrienne est devenue aficionado ou nada je sais pas des randonnées avec âne:-) Vraiment bien camarade Stephenson de transmettre au jour le jour. Je veux bien croire qu'il fait moche aussi dans la Drôme, mais c'est beau quand même.

Je vous suis... pas à pas

Anonyme a dit…

Je ne mets pas un commentaire chaque jour mais je lis vos pérégrinations quotidiennement grâce à Zette :-)

C'est touchant, vivant, sympa à lire, un plaisir en somme. Sauf que le plaisir, il n'est que pour nous lecteurs ! :o)

bon courage à tous les deux ! :o)

Anonyme a dit…

Terrible ce qui est arrivé à Marius : est ce un handicap lourd pour les jours à suivre ?
Biz à tous les deux et bon courage !Je croise les doigts

Anonyme a dit…

dis attention à Marius car il risque de te ramener une copine (rire)Et puis il faut surtout le soigner...pauvre patte...(mais je sais que tu en prends bien soin et qu'il sera vite guérit) Bonne continuation dans ton périple.
A demain pour d'autres aventures et photos...repose toi bien cette nuit. Saxo

Anonyme a dit…

salut!
depuis votre séjour à dieulefit je suis votre périple tous les jours. Ca m'aide à moins apréhender ma première randonnée de 8 jours avec mon âne, dans un futur très proche!
contente que Marius n'est pas été tropblesser durant l'histoire du ravin!!
J'éspère pour vous que le temps se fera plus clément dans les jours à venir!
bonne route!!

Anonyme a dit…

On suit tout ça avec attention. Gratouilles à Marius !

Anonyme a dit…

Ah mais que de nouvelles de notre ami Marius. Fais lui plein de caresses amicales de notre part. Vous formez le couple le plus beau de l'été. Prochain sujet de la trib ? Va donc savoir. Bises. Muriel et Floryan. PS : des nouvelles de Nath et Fred aujourd'hui au téléphone. Ils étaient au Groënland en train de filmer des rennes, ours, baleines et ce soir aurores boréales ; et embrassent tout le monde, donc ne pas oublier Marius.

A propos de nous...

Depuis huit ans, se promène sur les sentiers de la Drôme Provençale un jeune bourricot répondant au doux nom de Marius... Au bout de la longe ... votre hôte. Il y a quelques temps, à la croisée d'un chemin, nous avons fait la rencontre de Bandit et Joëlle. Depuis nous ne nous quittons plus et partageons chacune de nos balades... Chaque année, nous associons nos périples de plusieurs centaines de kilomètres à une cause, une action caritative. Ainsi, après avoir récoltés des fonds en 2008 pour la lutte contre la Mucoviscidose, nous avons renouvelé notre action en 2009 puis en 2010 pour Gabriel, un petit garçon polyhandicapé de Condorcet dans la Drôme.

Gardons le contact