Fourni par Blogger.
Les compagnons de chambrée de Marius !!



Un chaleureux au-revoir avant de quitter le CAT


Des biquettes... comme à la maison !!


Les jours ne se suivent pas et c'est pour ça qu'ils ne se ressemblent pas.

J'ai dû gérer les impondérables et bousculer plus que je ne le pensais mon itinéraire de départ.

Ma cheville me pose un sérieux problème et le retard pris au hasard des magnifiques rencontres que j'ai faites me contraignent de raccourcir ma randonnée de quelques kilomètres et quelques jours aussi.

Tant de montagnes encore à gravir...


Aujourd'hui, exit Montmorin et bonjour Montferrand la Fare , soit un retour dans la Drôme provençale.

Sans avoir eu le temps de préparer ce périple soudain, Marius et moi avons donc fait beaucoup de goudron. Du coup, nous n'avons pas été ralentis par les gentils randonneurs ou chaleureux autochtones.
Brigitte a décidé de poursuivre l'aventure avec nous, sans se poser trop de questions quant à la suite de son itinéraire et nous formons un trio sympathique.

Nous n'avons pas subi de fort dénivelé, entre 600 et 800 mètres.

Nous avons installé la tente sous un tilleul et près d'une rivière


Nous sommes arrivés tranquillement à Montferrand la Fare et nous allons dormir sous la tente, presque à la belle étoile, le temps est plutôt clément.

Demain, je vais improviser, et qui sait, peut-être rallier Saint Auban sur Ouvèze.

Bonne nuit!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage avec ta cheville !
C'est ça l'aventure, je trouve que t'es en plein dedans : un projet, un itinéraire, et au fil du temps (qui passe et qu'il fait) et des rencontres, le projet prend vie et devient aventure. chouette !

Anonyme a dit…

j espere que c est pas trop grave pour ta cheville.....Reste prudent tout de même

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime, c'est surtout les virages à 180 degré que prend ton aventure.
Des bizettes

Anonyme a dit…

........allez vlan, bartonfink met les pieds dans le plat............. ce serait y pas la prénommée Brigitte qui retardrait la marche, voir même ferait écourter les étapes ?.........qu'en pense donc le placide Maius ?...........

Anonyme a dit…

D'accord avec Nelly que je ne connais pas... voilà qu'arrive le temps de l'improvisation...on change la donne et la ballade en solitaire devient partagée ...pas préu non plus!...et donc le côté aventureux reprend le dessus!

Tu vas finir par oublier plans et cartes et marcher au feeling!

Ménage ta cheville...ne force pas..l'important est de rentrer un jour...
Je vous embrasse TOUS

Anonyme a dit…

.............bartonfink connaît personne mais maintient sa question du message 4............

Anonyme a dit…

Superbes les photos (elles sont de Brigitte ?), en plus il faisait beau !
Je vous souhaite plein de soleil encore et des carotte pour Marius.

A propos de nous...

Depuis huit ans, se promène sur les sentiers de la Drôme Provençale un jeune bourricot répondant au doux nom de Marius... Au bout de la longe ... votre hôte. Il y a quelques temps, à la croisée d'un chemin, nous avons fait la rencontre de Bandit et Joëlle. Depuis nous ne nous quittons plus et partageons chacune de nos balades... Chaque année, nous associons nos périples de plusieurs centaines de kilomètres à une cause, une action caritative. Ainsi, après avoir récoltés des fonds en 2008 pour la lutte contre la Mucoviscidose, nous avons renouvelé notre action en 2009 puis en 2010 pour Gabriel, un petit garçon polyhandicapé de Condorcet dans la Drôme.

Gardons le contact